Les soldes abordent la dernière ligne droite, mais il est encore temps de réaliser quelques bonnes affaires. Pour beaucoup d’entre vous, tiraillés entre l’amour du denim et la vacuité du portefeuille, les soldes sont l’occasion de s’offrir le jeans de marque au meilleur tarif.

Jeans en soldes chez JetdGrâce au guide Jeans&denim, et son observatoire des variations de prix dans les catalogues des meilleures boutiques du web, vous ne risquez pas de manquer la bonne promo.

Dans le rayon jeans femme en soldes, il y a de très belles affaires à réaliser sur du jean Diesel saison courante ou précédente (moins de 40 euros). Beaucoup de -50% sur des jeans Guess, directement chez le producteur. Beaucoup de Kaporal 5 autour de 50€, et des Levi’s à foison autour du même tarif.

Nos amis anglo-saxons ont débuté leurs soldes bien avant nous, dès décembre, mais il reste quelques pièces intéressantes parfois à moins de 30 euros.

Pour les jeans homme en soldes, même combat. De nombreux jeans Diesel à moins de 40 euros, mais également beaucoup de denim Wrangler ou Lee autour de 50€.

Tommy Hilfiger via sa boutique en ligne propose quasiment tous ses modèles à -50%.

Vous avez jusqu’à mi-février pour ne pas nourrir de regrets pour le reste de l’année !

Be Sociable, Share!