Logo Bonobo JeansCréé en 2006 par le Groupe Beaumanoir, Bonobo Jeans a très vite trouvé sa place dans le monde très peuplé des labels de denim. Son offre, à des tarifs plutôt sympathiques, s’est montrée pléthorique dès les premières années.

Devant cette offre nombreuse et variée en terme de modèles, il était très difficile de s’y retrouver, Bonobo n’ayant pas fait le choix de structurer sa gamme au travers de ‘noms de code’ comme tous ses concurrents. Avouez qu’il serait bien difficile de discerner les différents modèles d’automobiles si l’on se contentait de les intituler ‘4×4’, ‘berline’ ou ‘monospace’. Lorsqu’on parle de Peugeot 3008, de Nissan Qashqai ou de Kia Sportage, il est quand même plus facile de classer les offres !

Et bien, même si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, réjouissez vous ! Bonobo a eu la bonne idée de baptiser ses différentes coupes de doux noms tels que ‘Sochi’, ‘Belem’ ou ‘Sanaa’, ce qui permet au guide Jeans&denim de classer et présenter cette gamme avec facilité.

Retrouvez en conséquence les collections Bonobo Jeans dans les tableaux récapitulatifs du guide J&d, et profitez des meilleures offres du web en jeans Bonobo pour femme et jeans Bonobo homme.

Be Sociable, Share!