Nous vous invitons à (re)découvrir la gamme de jean’s Hilfiger Denim, qui se caractérise, pour femme comme pour homme, par un choix large et intelligent, grace à nos tableaux synthétiques des jeans ‘en un coup d’oeil’.

Jean's Hilfiger Lotus

Le modèle Nina slim fit se décline en coupe droite, coupe skinny ou coupe flare.

Si vous préférez le style bootleg, Tommy Hilfiger vous propose deux modèles : Sonora Bootcut et Rhonda.

La séduction est du côté du jeans Hilfiger Victoria avec sa taille super basse.

La marque ne propose pas moins de trois modèles d’inspiration boyfriend. Si l’Hilfiger Denim ‘Boyfriend’, le bien nommé, respecte le profil droit/relax/taille standard de la plupart des boyfriend, le label innove quelque peu en commercialisant des boyfriend plus ‘efféminés’, avec une jambe fuselée moins conventionnelle. Il en est ainsi du magnifique modèle Hilfiger ‘Lotus’, et de l’Hilfiger ‘Carrie’.

Hilfiger Denim Sin pour homme

Les jeans pour homme se déclinent en coupes skinny, droite et bootcut. Tommy Hilfiger met l’accent sur des looks vintage, destroy, avec des effets d’usure sophistiqués. Il en est ainsi pour des modèles Hilfiger Radburn en coupe fuselée, pour le ‘Ryder‘ et l’Hilfiger Rogaro en coupe droite.

Le modèle Hilfiger  ‘Sin‘ reste incontournable dans le catalogue Hilfiger Denim, avec sa coupe skinny slim taille basse, ainsi bien sûr que l’Hilfiger ‘Rogar’ en coupe standard (droite/ regular).

Enfin, deux modèles bootcut complètent l’offre : une déclinaison du Rogar en bootleg, et le Hilfiger Denim Crimson.

.

Tous les jean’s Hilfiger Denim pour femme dans le Guide J&d.
Tous les jean’s Hilfiger Denim pour homme dans le Guide J&d.

.

.

Be Sociable, Share!