Le marketing est roi… m24.be & roskilde-festival.dk

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Deux initiatives de relation publique pour Levi’s et Diesel, qui nous prouvent que dans un contexte de foisonnement des labels de denim, le marketing est essentiel pour façonner une image.

Le site m24.be nous explique le concept de magasins guérilla, des magasins temporaires ouverts sur une durée de quelques semaines et destinés à des consommateurs avides d’exclusivités. Ce sont également des opérations de relations publiques efficaces et branchées.

Levi’s a ouvert plusieurs ‘Pop-up store‘ ces derniers mois en Europe du Nord, pour promouvoir sa ligne Levi’s Blue. De tels magasins devraient bientôt, en France et en Espagne, éclore… et s’envoler.

source : Pratiques guérilla dans les rues commerçantes sur m24.be
La ligne Levi’s Blue dans le guide Jeans Denim pour femme, pour homme
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Des jeans Diesel spécial Roskilde FestivalAutre initiative, celle de l’italien Diesel qui s’associe à l’un des plus grands festivals mondiaux de musiques actuelles, le ‘Roskilde Festival‘ au Danemark.

Pour l’occasion, deux modèles de jeans, l’un féminin, l’autre masculin, frappés du logo du festival, ont été fabriqués en édition limitée (un millier d’exemplaires). Là encore, l’exclusivité, la rareté et l’éphémère sont destinés à valoriser le produit-jeans.

Les modèles seront vendus à environ 160 € sur le site physique et sur le site de vente du festival.

source : Roskilde Festival Shop
La ligne Diesel dans le guide Jeans Denim pour femme, pour homme

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Des conseils pour le lavage de vos jeans, avec humour…

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Ce clip a été réalisé par Nudie Jeans.

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et, ci-dessous, l’auteur s’affiche dans son cliché, dans tous les sens du terme !Conseil de lavage de jeans..

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